• Impulse Tunisia: Forum d’affaires tuniso-suisse à Zurich – 15 nov. 2017

Le 15 novembre 2017, la CCITNCH a contribué à l’organisation et a participé à un forum d’affaires tuniso-suisse à Zurich, sous l’égide de Switzerland Global Enterprise (S-GE) et de l’Ambassade de Tunisie en Suisse. En présence notamment de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de Tunisie en Suisse Mourad Bourehla, la présidente Emna Allani, ainsi que les deux vice-présidents Samir Khoudja et Moncef Chaouch ont intégré le panel des orateurs invités à présenter les succès et les opportunités d’entrepreneuriat en Tunisie. Le trésorier Mohamed Hachicha était également présent afin d’évoquer les défis financiers auxquels pourraient faire face les entreprises qui souhaitent s’établir en Tunisie. Une opportunité unique de bâtir des ponts entre nos deux nations.

  • Forum d’affaires tuniso-suisse à Genève – 19-22 avr. 2017

Du 19 au 22 avril à Genève, la CCITNCH a participé à un forum d’affaires tuniso-suisse, fruit d’une collaboration entre le CEPEX et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Genève. Etaient notamment à l’agenda des témoignages d’entreprises installées dans les deux pays, ainsi que des rencontres B2B.

  • « Afterwork » à l’Hôtel Mövenpick Gammarth – 9 fév. 2017

Le jeudi 9 février 2017, le Bureau de la Chambre de Commerce et d’Industrie tuniso-suisse a souhaité retrouver les membres et amis de la Chambre dans une atmosphère conviviale. Les personnes intéressées à ce moment de réseautage se sont donc retrouvées pour un « afterwork » à l’Hôtel Mövenpick Gammarth.

  • Petit Déjeuner Débat sur la loi de finance – 24 jan. 2017

Le mardi 24 janvier 2017, la Chambre de Commerce et d’Industrie tuniso-suisse a organisé, conjointement avec les Chambres tuniso-italienne, tuniso-allemande, tuniso-britannique et tuniso-américaine, un Petit Déjeuner Débat à l’hôtel Golden Tulip, à Gammarth. Objet de la présentation et du débat: la loi de finance 2017. L’événement a réuni plus de 200 personnes, dont des dizaines d’adhérents et soutiens de notre Chambre.

 

  • Signature d’une convention de partenariat avec le CEPEX : 11 jan. 2017

Une action marquante pour entamer l’année 2017. Le 11 janvier 2017, la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Suisse et le CEPEX ont signé une convention de partenariat.

Et encore une rétrospective de nos événements des années précédentes:
2016
2015
2014
2013
2012