AHK Tunesien – Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce nous communique le suivant :

« Chers partenaires,

Nous tenons à vous exprimer nos meilleurs vœux pour la nouvelle année et nous nous réjouissons de la démarrer avec notre Petit-Déjeuner Débat sur la Loi des Finances 2018 demain, le 09 janvier 2018.

Suite à la concertation avec le CCM, nous vous transmettons ci-joint le déroulement de l’événement ainsi qu’un aperçu sur les coûts de l’événement.

Suite à notre échange avec le cabinet du Ministre, nous tenons à vous informer que le Ministre souhaite commencer ponctuellement à 09h00 car il  a des obligations et doit quitter la salle suite à son intervention.  Nous espérons donc que tous les présents soient ponctuels pour pouvoir démarrer l’événement à l’heure. Par ailleurs, il n’y aura pas de débat directement avec le Ministre. Mme Sihem Nemsia, Directrice Générale des Etudes et de la Législation Fiscale, se chargera de présenter les détails de la Loi des Finances et répondra aux questions des participants.

Nous avons réservé les premières rangés pour tous les Présidents, Directeurs Généraux et Membres du Comité Directeur des différentes Chambres. Sur le podium, il y aura Monsieur le Ministre, Mme Nemsia et le modérateur, M. Naceur Hidoussi, Président de AmCHam.

Bien évidement, chaque chambre participante peut déposer un Rollup et des brochures lors de l’événement.

En espérant une discussion fructueuse et constructive lors de notre débat, veuillez agréer nos meilleures salutations. »

Merci de diffuser l’information et le programme ci-dessous